" J’ai vécu cette journée consacrée à la Femme comme un grand et merveilleux voyage. Je ne connaissais absolument rien aux pratiques taoïstes ni au Qi Gong. Pourtant, grâce à la compétence et à la bienveillance de Veetao, je me suis sentie parfaitement guidée dans la découverte de ces pratiques bénéfiques. Le déroulement de cette journée était simplement parfait !!!
Depuis 3 jours, je mets en pratique les différentes techniques enseignées et je sens que quelque chose se passe : de l’énergie négative accumulée sort de moi lorsque je pratique les 6 sons de la guérison : c’est très réconfortant de savoir qu’on peut régénérer ses organes et se réharmoniser par un exercice simple et puissant qui ne prend pas beaucoup de temps. J’ai aussi particulièrement apprécié le massage des seins. En fait, j’ai appris à me les réapproprier et à me réconcilier avec eux, car je me suis rendue compte que je les avais complètement ignorés jusqu’à maintenant. Du coup, je sens qu’ils respirent mieux, qu’ils sont plus vivants et je crois même qu’ils ont gonflé !!!
Notre groupe de femmes était aussi très beau : une vraie complicité et solidarité féminine au service d’une guérison profonde de notre nature de Femme. Merci à toutes ! "

Sophie, 32 ans, Genève


" Ce stage a été une superbe découverte, dans un cadre idyllique et mené avec douceur et sympathie par Veetao et son assistante, Nathalie.
4 jours de reconnection avec soi-même, avec son corps de femme. A mon avis le plus beau des cadeaux que l'on puisse s'offrir.
Merci Veetao ! "

Fabienne, 33 ans


" Veetao,
J'ai eu grand plaisir à faire ta connaissance, lumineuse, authentique et profonde. C'était une belle journée. Merci !

Je pratique déjà, à ma façon, certains de tes enseignements, par exemple le massage des seins, le matin avant de sortir du lit, et ce depuis 2-3 décennies !

Ô bonheur ! Je n'ai quasi pas eu de symptômes dérangeant liés à la ménopause...
Avec  Bienveillance envers Soi et persévérance ! Ça marche !

Namasté "

Liliane, 64 ans

 

" Encore un grand merci pour cette magnifique journée qui m’a ouvert de nouveau horizons dans la réappropriation de ma féminité. J’ai beaucoup aimé la manière dont tu incarnes ce que tu enseignes, avec une très grande douceur, ta façon d’enseigner et le contenu très précis de ton partage. Cela m’a donné envie de continuer... "

Anne

 

" Quel merveilleux stage !!! De tout cœur, merci pour ton enseignement magnifique et tout en douceur. Merci pour la précision des informations données, pour ta délicatesse et ton respect des sensibilités de chacune. J’ai fait une belle découverte avec cette pratique de l’impératrice et me sens redécouvrir ma féminité, lui permettre d’éclore à nouveau, à l’âge ou tout à une tendance naturelle à se flétrir, se faner….. Me sentir femme, encore plus femme, de cette féminité qui vient de l’âme et non plus des attributs extérieurs inhérents au féminin dans sa jeunesse. "

Isabelle, 56 ans

 

" Merci infiniment pour ce magnifique stage!
Je me sens plus femme, plus intégrée dans ma féminité. Une nouvelle confiance remplie de douceur et de compassion envers moi-même. On s'illumine de l'intérieur en étant nourrie à notre propre source. Ce stage m'a énormément apporté et je pense sincèrement que toute femme aurait trouverait des bénéfices à découvrir leur féminité sous cette approche.
Merci infiniment à Veetao pour la découverte du Tao Féminin. "

Audrey

 

" Merci encore pour ce magnifique stage, je me sens super bien et très en douceur avec moi-même... Ça fait du bien ! "

Carine , 42 ans

 

" Coucou Veetao!
Merci de tout mon cœur pour l'opportunité que tu a créée pour nous, pour moi, Femme de la Terre de m'être reconnectée à moi et aux autres ... Je me sens remplie d'amour! D'amour pour mon être, pour ma famille, pour tous les êtres! Cette expérience est magnifique et je suis heureuse de ce cadeau divin!
Ta cohérence m'a beaucoup touchée!
Merci pour ta générosité!
Big hug "

Chloé

 

" Un autre type de connection à moi-même est en train de se passer depuis ma participation au stage du Tao de la Femme. Je peux maintenant ré-activer et me ré-approprier mes propres énergies et une pratique régulière m'aidera à les garder, à les rassembler (à me rassembler !), sans les disperser. Un grand merci pour cet essentiel ! Dans la gratitude... À bientôt. "

Herrine, 48 ans

 

" Quel bien ça m'a fait cette journée samedi c'est si riche ! Je te remercie pour qui tu es et ce que tu transmets c'est magnifique ! :)" 

Sarah 25 ans

 

" En pratiquant quotidiennement la respiration des ovaires, j'ai observé une diminution de mes symptomes pré-menstruels (tension au niveau des seins, douleur dans le bas du dos) ainsi qu'une diminution conséquente de mes pertes.
En pratiquant la respiration des ovaires matin et soir, j'ai également pu stopper en 2 jours un début de cystite. "

Manuela

 

" Je souffrais depuis plusieurs années de fortes douleurs au ventre et au vagin pendant les premières jours de mes règles. Je prenais des forts médicaments pendant environ 36 heures. A un certain moment, lassée par ces douleurs, j'ai entrepris plusieurs démarches décidée à trouver une solution. J'ai consulté une ostéopathe et j'ai contacté Veetao pour apprendre à utiliser l'oeuf de jade. Avec elle j'ai fait trois séances individuelles qui m'ont permis de prendre conscience de mon utérus et de mes ovaires, d'apprendre à sentir et écouter cette partie du corps à travers la respiration des ovaires et l'utilisation de l’œuf de jade. Je me suis rendue compte que j'étais assez coupée de ces organes et la douleur renforçait cette coupure. Après deux séances j'ai eu mes règles alors que j'étais à l'extérieur et que j'avais oublié les médicaments. J'ai donc essayé de me connecter avec mon utérus et ne pas refuser la douleur. Surprise: la douleur était supportable. Encore plus surprenant: après environ une heure la douleur est passée. J'ai essayé de faire la même chose les fois suivantes et maintenant cela fait 6 mois que je ne prends plus de médicaments. Lors du dernier cycle, j'ai utilisé l’œuf de jade le jour avant mes règles et lorsque les règles sont arrivées, la douleur était quasi absente. Veetao nous enseigne des techniques qui semblent très douces mais qui sont en réalité très puissantes! Merci beaucoup!!!! "

Maria, 34 ans